[vc_row css= ».vc_custom_1658918423202{background-color: #01397a !important;} »][vc_column offset= »vc_hidden-xs »][vc_single_image image= »2260″ img_size= »large » alignment= »center » css= ».vc_custom_1658918802394{padding-top: 20px !important;padding-bottom: -20px !important;} »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][stm_info_box css= ».vc_custom_1659169099364{padding-top: 60px !important;} » title= »France Métropolitaine – (colis de moins de 30 Kilos) – Corse – Monaco – Dom-Tom ———————————————————-« ]Les colis sont généralement expédiés entre 24 à 48h après réception de votre commande sur les produits en stock.

Le délai de livraison sur les produits hors stock varie selon les fournisseurs.

En Île de France la majorité des livraisons sont effectuées par nos livreurs sinon le mode d’expédition standard est GLS, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Pour les produits dont le poids est supérieur à 30 kg, il vous est proposé la livraison via notre transporteur DB Schenker. Celui-ci vous contacte sous 48h pour fixer un rendez-vous de livraison. Il est également possible de retirer votre colis dans les dépôts DB Schenker.[/stm_info_box][stm_info_box title= »INFORMATION IMPORTANTE —————————————————————————————————————————-« ]A la réception de votre commande, déballez et vérifiez méticuleusement votre produit en présence du livreur et ceci, même si l’emballage est intact.

Avant de signer ou si vous décidez de refuser le colis, inscrivez sur le bordereau de livraison toutes les réserves et observations que vous jugerez utiles notamment concernant les avaries liées au transport (précisez si l’emballage est endommagé : film de protection déchiré, emballage abîmé, carton ouvert, éventré…).

Ne pas signer sous la pression du livreur. S’il n’est pas d’accord, préciser le motif sur le bon de livraison : ‘le livreur n’a pas souhaité assister au déballage lors de l’inspection du colis’.

C’est votre droit et unique moyen de contestation en cas de dommages. La mention « sous réserve de déballage » n’a pas de valeur juridique.[/stm_info_box][stm_info_box title= »GLS LIVRAISON EN FRANCE —————————————————————————————————————————–« ]Livrez vos colis en France et à l’international en toute fiabilité avec GLS. Au sein de l’hexagone, GLS transporte vos colis de moins de 30 kg de manière sûre et rapide. Il n’y a pas de limites de distance. Le délai de livraison régulier pour le transport de colis en France est de moins de 24 heures vers la plupart des régions, et peut atteindre 48 heures pour les zones plus éloignées. GLS livre les colis en général avant 18h00 le jour ouvré qui suit et vous bénéficiez des avantages suivants :

  • Suivi des envois en temps réel
  • Livraison de colis en France en moins de 24 heures vers la plupart des régions
  • Signature numérique du client final accessible en ligne
  • Deuxième présentation du colis incluse

[/stm_info_box][stm_info_box title= »GLS LIVRAISON EN EUROPE —————————————————————————————————————————————–« ]Les livraisons de colis en Europe sont planifiées et coordonnées avec précision. Des centres de distribution modernes relient les différents pays. Les marchandises peuvent donc être acheminées sur les principaux marchés européens avec des délais de livraison réguliers inférieurs à 48 heures. Les envois de colis internationaux vers des régions plus éloignées prennent en général entre 72 et 120 heures.

Le service présente un haut niveau de qualité uniforme partout en Europe, garantissant des envois de colis en Europe :

  • Des livraisons en Europe avec des délais réguliers compris entre 48 et 120 heures
  • Suivi continu des colis internationaux, intervenant en temps réel dans de nombreux pays
  • Signature numérique du client final
  • Deuxième présentation du colis incluse

[/stm_info_box][stm_info_box title= »DB Schenker ——————————————————————————————————————————————« ]Livraison 72h après expédition | Pour toutes vos commandes volumineuses ou supérieures à 30 kg. Avec ou sans rendez vous.

  • A partir de 19,90 € TTC.

La livraison par DB Schenker est effectuée sur palette pour toutes les commandes volumineuses ou supérieures à 30 Kilos.

Le transporteur vous contact par téléphone afin de fixer un rendez-vous de livraison ou le retrait en agence.[/stm_info_box][stm_info_box title= »Retours de marchandises ————————————————————————————————————————–« ]Pour retourner un article, il suffit de nous appeler ou de vous rendre dans votre espace client, et d’indiquer le ou les produit(s) que vous souhaitez retourner. Après la validation du retour par notre service clients, l’adresse de retour est :

LEGRANDCUB / LOGISTIQUE SERVICES
LEGRANDCUB Fleury-Mérogis
ZAC des Radars, 25 rue Condorcet
91700 Fleury-Mérogis

Attention : le délai pour le retour des produits est de 14 jours après réception. Aucun produit ne sera remboursé s’il a été déballé et/ou utilisé. Seuls les produits neufs et dans leur emballage d’origine pourront faire l’objet d’un remboursement.[/stm_info_box][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text][tc-logo-slider][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]